Ca n'a pas été simple, mais c'est bon !

Bonjour ! A tout vous avouer, je dois très certainement avoir la même tête que le gars sur l'image en ce moment... je remercie donc toutes les femmes qui nous lisent et viennent sur notre site. Merci, Mesdames, de nous obliger à toujours sortir le week-end pour aller faire des balades, des piques-niques, des visites dans des coins incroyablement chiants avec des gosses qui hurlent partout et du soleil qui cogne la tête que ça en fout la migraine. Messieurs, il est temps de se libérer du joug ignoble de la fem... ah... tu es là, chérie ? Moi, j'écris des choses méchantes sur les femmes ? Mais pas du tout, j'ai adoré notre sortie du week-end... Mais bien sûr, je vais sortir la poubelle. Voui, voui, tout ce que tu veux, m'amour ! Ahem... donc sortie du chapitre 04 de Nee Mou Sukoshi Dake ou une libraire en manque d'activité physique se sert de son mentor pour élargir ses horizons (et pas que ça, d'ailleurs). A bientôt, vive les femmes, vive les sorties, à bas l'hypocrisie *beuargh*. Nonymous.
Publié il y a 9 mois par Nonymous
Dernière mise à jour le 26 juillet 2014 à 04:23:44

merci et courage si elle n'etait pas on s'ennuierait grave mdr

Posté il y a 9 mois par nonolebarbu


Je viens de découvrir ce site car vous êtes une des rare team de yuri qui existe encore. Je vous souhaite courage pour la suite et bonne continuation.

Posté il y a 9 mois par Phantom


Merci pour votre travaille

Posté il y a 9 mois par Otochy


Bon chapitre :D

Posté il y a 8 mois par Ju


vous avez besoin de membres?

Posté il y a 8 mois par zuka


> Zuka : euh... toujours, je dirais ^^'

Posté il y a 8 mois par Nonymous


j'peux peut être filé un coup de main sur la trad jap-fr alors, si je trouve le temps ^^

Posté il y a 8 mois par zuka


Woah, ce serait génial ! Envoie un petit mail à [email protected] (Ju) et s'il ne t'a pas répondu sous 3-4 jours, envoie le moi direct à [email protected] On te fera faire 1 ou 2 pages de test avant de t'intégrer à l'équipe. Mais moi ça m'intéresse vachement !

Posté il y a 8 mois par Nonymous


Zuka, tu as eu des nouvelles de Ju ou pas ? Parce que ta participation m'intéresse encore plus que vachement, en fait ^^

Posté il y a 8 mois par Nonymous